FGSO2 - Stage d'initiation aux soins infirmiers

Les étudiants admis en FGSO2 doivent effectuer un stage d'initiation aux Soins Infirmiers d'une durée de 4 semaines consécutives impérativement soit durant l'été 2017 ou l'été 2018, dans un établissement hospitalier ou clinique de leur choix dans le Rhône ou tout autre département.

Vous pouvez télécharger ci-dessous:

Afin de pouvoir commencer le stage infirmier, chaque étudiant devra IMPERATIVEMENT être à jour de ses vaccinations : DT Polio - hépatite B (avec dosages) et la tuberculose + IDR.

Pour les étudiants de Lyon 1: une visite médicale faite par la Médecine Préventive Universitaire entre le 16 et le 23 juin 2017 est prévue pour chaque étudiant admis à la Faculté d'Odontologie pour la rentrée de septembre 2017. Une convocation vous a été adressée par la scolarité PACES des Facultés de Médecine Lyon Est et Lyon Sud.

Pour les étudiants hors Lyon 1
: fournir une attestation de la Médecine Préventive Universitaire de votre Université précisant que vous êtes autorisé(e) à effectuer votre stage infirmier.

- Pour les étudiants de Lyon (Lyon Est et Lyon Sud) :
Date de début du stage : 3 juillet 2017.
La convention de stage doit être impérativement signée par M. Le Doyen et l'établissement d'accueil avant de débuter le stage.

- Pour les étudiants de Saint-Etienne, Grenoble, Dijon et les étudiants admis à l'issue du concours passerelle :
le stage ne peut pas débuter avant votre inscription administrative à la Faculté d'Odontologie (le 13 juillet 2017) la convention de stage doit être impérativement signée par M. Le Doyen et l'établissement d'accueil avant de débuter le stage.
Date de début de stage : 17 juillet 2017

IMPORTANT : TOUTES LES DEMANDES D'ACCORD DE STAGE DOIVENT ETRE RETOURNEES AU SECRETARIAT AVANT LE 21 JUILLET 2017.

Publié le 23 juin 2016 Mis à jour le 23 juin 2017