Décès d'un étudiant en odontologie

le 20 janvier 2020

L'Université Claude Bernard Lyon 1 a la profonde tristesse de vous faire part du décès de Maël Brun, étudiant en troisième année à la faculté d’odontologie.

Le Président de l'Université ainsi que toute la communauté universitaire présentent toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches dans cette terrible épreuve. Nous pensons également à tous ses camarades.

Ceux qui l’ont côtoyé au sein de la faculté gardent de lui le souvenir de sa gentillesse, son humour et son désir de bien faire. Pour celles et ceux qui souhaiteraient assister à ses obsèques, la cérémonie aura lieu en l’église Notre Dame de la plaine fleurie, 3 rue des peupliers 38240 Meylan le mercredi le 22 janvier à 14h.

Le Centre de Santé universitaire a par ailleurs activé une cellule d’écoute psychologique. Les étudiants qui en ressentent le besoin peuvent appeler au 04 27 46 57 57, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Il est possible également de prendre des rendez-vous individuels. Dans les jours qui viennent, une cellule d’écoute sera également mobilisée sur le site de Laennec.
Publié le 20 janvier 2020