FGSO2 - Stage d'initiation aux soins infirmiers 2019/2020

Les étudiants admis en FGSO2 doivent effectuer un stage d'initiation aux Soins Infirmiers d'une durée de 4 semaines consécutives impérativement soit durant l'été 2019 ou l'été 2020, dans un établissement hospitalier ou clinique de leur choix dans le Rhône ou tout autre département.

Vous pouvez télécharger ci-dessous:

Afin de pouvoir commencer le stage infirmier, chaque étudiant devra IMPERATIVEMENT être à jour de ses vaccinations : DT Polio - hépatite B (avec dosages) et la tuberculose + IDR.

Pour les étudiants de Lyon 1: une visite médicale faite par la Médecine Préventive Universitaire est prévue pour chaque étudiant admis à la Faculté d'Odontologie pour la rentrée de septembre 2019. Une convocation vous a été adressée par la scolarité PACES des Facultés de Médecine Lyon Est et Lyon Sud.

Pour les étudiants hors Lyon 1
: fournir une attestation de la Médecine Préventive Universitaire de votre Université précisant que vous êtes autorisé(e) à effectuer votre stage infirmier.

- Pour les étudiants de Lyon (Lyon Est et Lyon Sud) :
Date de début du stage : non définie.
La convention de stage doit être impérativement signée par Mme. La Doyenne et l'établissement d'accueil avant de débuter le stage.

- Pour les étudiants de Saint-Etienne, Grenoble, Dijon et les étudiants admis à l'issue du concours passerelle :
le stage ne peut pas débuter avant votre inscription administrative à la Faculté d'Odontologie et la convention de stage doit être impérativement signée par Mme La Doyenne et l'établissement d'accueil avant de débuter le stage.
Date de début de stage : non définie.

IMPORTANT : TOUTES LES DEMANDES D'ACCORD DE STAGE DOIVENT ETRE RETOURNEES AU SECRETARIAT AVANT LE 19 JUILLET 2019.

Publié le 20 juin 2018 Mis à jour le 24 juin 2019